Le grand sphinx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand sphinx

Zepirate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel héros de dessin animé étes vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dakota
Chirurgien
dakota


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : 07 Ardèche
Date d'inscription : 22/07/2007

quel héros de dessin animé étes vous ? Empty
MessageSujet: quel héros de dessin animé étes vous ?   quel héros de dessin animé étes vous ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:38

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? Une équipe de chercheurs ont analysé les personnalités des Looney Tunes. Répondez à chaque question la réponse la plus près de la réalité présentement, additionnez ensuite les points selon la grille de la fin.

1. Quelle serait votre soirée rencontre parfaite ?
a. Souper aux chandelles (4 points)
b. Parc d'amusement (2 points)
c. Patins à roues alignées au parc (5 points)
d. Concert Rock (1 point)
e. Cinéma (3 points)

2. Quel est votre style musical favori ?
a. Rock and roll (2 points)
b. Alternatif (1 point)
c. Soft Rock (4 points)
d. Classique (5 points)
e. Chrétien (3 points)

3. Quel est votre genre de film préféré ?
a. Comédie (2 points)
b. Horreur (1 point)
c. Comédie musicale (3 points)
d. Romantique (4 points)
e. Documentaire (5 points)

4. Quel emploi choisiriez vous ? (Si les choix suivants étaient les seuls que vous auriez)
a. Serveur (4 points)
b. Sportif (5 points)
c. Professeur (3 points)
d. Policier (2 points)
e. Barman (1 point)

5. Que feriez vous si vous aviez une heure à perdre ?
a. Entraînement (5 points)
b. Lecture (4 points)
c. Télévision (2 points)
d. Radio (1 point)
e. Dormir (3 points)

6. Quelle est votre couleur préférée ?
a. Jaune (1 point)
b. Blanc (5 points)
c. Bleu poudre (3 points)
d. Sarcelle (2 points)
e. Rouge (4 points)

7. Que mangeriez vous maintenant ?
a. Crème glacée (3 points)
b. Pizza (2 points)
c. Sushi (1 point)
d. Pâtes (4 points)
e. Salade (5 points)

8. Quelle est votre fête préférée ?
a. Halloween (1 point)
b. Noël (3 points
c. Nouvel an (2 points)
d. St-valentin (4 points)
e. Action de grâce (5 points)

9. Quelle serait votre destination idéale ?
a. Paris (4 points)
b. Espagne (5 points)
c. Las Vegas (1 point)
d. Hawaï (4 points)
e. Hollywood (3 points)

10. Avec qui préféreriez vous passer du temps?
a. Quelqu'un d'intelligent (5 points)
b. Quelqu'un qui est très beau (2 points)
c. Quelqu'un qui s'amuse toujours (1 point)
d. Quelqu'un de très émotif (3 points)

Maintenant, additionnez vos points afin de découvrir à quel Looney Tunes vous ressemblez.

(10-17 points) Vous êtes Taz : Vous êtes fou et vous le savez. Vous savez comment avoir du plaisir, mais c'est toujours extrême. Vous savez tout de même ce que vous faites et vous avez le contrôle sur votre vie. Les gens ne voient pas Toujours les choses de la même façon que vous, mais vous devez aussi apprendre à faire preuve d'ouverture d'esprit. Essayez de vous souvenir que vous pouvez parfois blesser le gens lorsque vous êtes trop directs.

(18-26 Points) Vous êtes Bugs Bunny : Vous êtes amusant, amical et très populaire. Vous savez animer une foule. Vous êtes probablement sortis plus souvent qu'à votre tour, mais lorsque vous arrivez à la maison, vous garder les valeurs familiales. Vous marier et avoir des enfants est important pour vous, mais seulement après en avoir profité pleinement. Ne laisser pas les gens que vous aimez vous influencer à changer.

(27-34 Points) Vous êtes Titi : Vous êtes mignon et tout le monde vous aime. Vous êtes le meilleur ami que tout le monde voudrais avoir. Vous ne blessez pas les gens et êtes rarement blessé. La vie est comme une douce brise. Vous êtes drôle, vif d'esprit, mais calme la majorité du temps. Restez loin des hypocrites et des opportunistes et vous n'aurez jamais d'ennuis.

(35-42 Points) Vous êtes Pepe Le Putois : Vous êtes un passionné. Les fleurs le vins et la romance sont tout ce dont vous avez besoin pour avoir du plaisir. Vous respectez vos engagements. Pour vous, la valeur la plus importante, c'est la famille. Vous appelez votre mère à toutes les semaines et n'oubliez jamais un anniversaire. Ne laissez pas votre passion vous éloigner de la réalité.

(43-50 Points) Vous êtes Speedy Gonzales : Vous êtes intelligent, une personne de tête. Toutes les situations sont planifiées. Pour vous, un esprit sain se trouve dans un corps sain. Vous avez de fortes valeurs familiales. Restez-y ancré, mais ne surestimez pas les mauvaises situations lorsqu'elles arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Craquene
Vieux loup de mer
Craquene


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Terre
Date d'inscription : 21/07/2007

quel héros de dessin animé étes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel héros de dessin animé étes vous ?   quel héros de dessin animé étes vous ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:01

J'ai 25point donc :


(18-26 Points) Vous êtes Bugs Bunny : Vous êtes amusant, amical et très populaire. Vous savez animer une foule. Vous êtes probablement sortis plus souvent qu'à votre tour, mais lorsque vous arrivez à la maison, vous garder les valeurs familiales. Vous marier et avoir des enfants est important pour vous, mais seulement après en avoir profité pleinement. Ne laisser pas les gens que vous aimez vous influencer à changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://equipage-du-grand-sp.forumperso.com
Emmy-Li
Lieutenant de bord
Emmy-Li


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : un monde de chocolat...
Date d'inscription : 22/07/2007

quel héros de dessin animé étes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel héros de dessin animé étes vous ?   quel héros de dessin animé étes vous ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:10

Et moi flower j'ai 29 points et je suis:


(27-34 Points) Vous êtes Titi : Vous êtes mignon et tout le monde vous aime. Vous êtes le meilleur ami que tout le monde voudrais avoir. Vous ne blessez pas les gens et êtes rarement blessé. La vie est comme une douce brise. Vous êtes drôle, vif d'esprit, mais calme la majorité du temps. Restez loin des hypocrites et des opportunistes et vous n'aurez jamais d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Chirurgien
dakota


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : 07 Ardèche
Date d'inscription : 22/07/2007

quel héros de dessin animé étes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel héros de dessin animé étes vous ?   quel héros de dessin animé étes vous ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:11

quel héros de dessin animé étes vous ? 347209 Ah ben moi aussi je suis bugs bunny (j'ai 24 points)... marrant je ne me voyais pas comme ça !!

(18-26 Points) Vous êtes Bugs Bunny : Vous êtes amusant, amical et très populaire. Vous savez animer une foule. Vous êtes probablement sortis plus souvent qu'à votre tour, mais lorsque vous arrivez à la maison, vous garder les valeurs familiales. Vous marier et avoir des enfants est important pour vous, mais seulement après en avoir profité pleinement. Ne laisser pas les gens que vous aimez vous influencer à changer
Revenir en haut Aller en bas
Craquene
Vieux loup de mer
Craquene


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Terre
Date d'inscription : 21/07/2007

quel héros de dessin animé étes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel héros de dessin animé étes vous ?   quel héros de dessin animé étes vous ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:22

Moi aussi je me voie plus en Pepe Le Putois
Revenir en haut Aller en bas
https://equipage-du-grand-sp.forumperso.com
Giel
Spectre guerrier
Giel


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

quel héros de dessin animé étes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel héros de dessin animé étes vous ?   quel héros de dessin animé étes vous ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:54

moi 37 points

(35-42 Points) Vous êtes Pepe Le Putois : Vous êtes un passionné. Les fleurs le vins et la romance sont tout ce dont vous avez besoin pour avoir du plaisir. Vous respectez vos engagements. Pour vous, la valeur la plus importante, c'est la famille. Vous appelez votre mère à toutes les semaines et n'oubliez jamais un anniversaire. Ne laissez pas votre passion vous éloigner de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Chirurgien
dakota


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : 07 Ardèche
Date d'inscription : 22/07/2007

quel héros de dessin animé étes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel héros de dessin animé étes vous ?   quel héros de dessin animé étes vous ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:46

rrrrrrrhhhhhhhhhaaa Giel t'as triché !!!! pas possible, des mecs comme ça, ça n'existe pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Giel
Spectre guerrier
Giel


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

quel héros de dessin animé étes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel héros de dessin animé étes vous ?   quel héros de dessin animé étes vous ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:55

si afro

en plus c est vrai que je suis famille, depuis déjà petit mais encore plus depuis 19mois quand mon fils est nait
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Craquene
Vieux loup de mer
Craquene


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Terre
Date d'inscription : 21/07/2007

quel héros de dessin animé étes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel héros de dessin animé étes vous ?   quel héros de dessin animé étes vous ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:31

je te croie car moi je le suis quel héros de dessin animé étes vous ? 614610 et juste comme sa serait pas macho (je sais pas comment on dit pour les filles quel héros de dessin animé étes vous ? 327711 )
Revenir en haut Aller en bas
https://equipage-du-grand-sp.forumperso.com
Giel
Spectre guerrier
Giel


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

quel héros de dessin animé étes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel héros de dessin animé étes vous ?   quel héros de dessin animé étes vous ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:05

misogyne, c est comme ca qu on dit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Craquene
Vieux loup de mer
Craquene


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Terre
Date d'inscription : 21/07/2007

quel héros de dessin animé étes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel héros de dessin animé étes vous ?   quel héros de dessin animé étes vous ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:19

Ah merciii quel héros de dessin animé étes vous ? 587583
Revenir en haut Aller en bas
https://equipage-du-grand-sp.forumperso.com
Craquene
Vieux loup de mer
Craquene


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Terre
Date d'inscription : 21/07/2007

quel héros de dessin animé étes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel héros de dessin animé étes vous ?   quel héros de dessin animé étes vous ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:19

Ah merciii quel héros de dessin animé étes vous ? 587583
Revenir en haut Aller en bas
https://equipage-du-grand-sp.forumperso.com
dakota
Chirurgien
dakota


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : 07 Ardèche
Date d'inscription : 22/07/2007

quel héros de dessin animé étes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel héros de dessin animé étes vous ?   quel héros de dessin animé étes vous ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:04

pfff les gars, franchement, vous vous voyez vraiment en Pépé le Putois ???
c'est à mourir de rire !!
giel, ton fils c'est lui qu'on voit sur ta photo ?? marrant, nos fils ont quasiment le même âge !! le mien est du 25 janvier 2006...
Revenir en haut Aller en bas
Giel
Spectre guerrier
Giel


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

quel héros de dessin animé étes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel héros de dessin animé étes vous ?   quel héros de dessin animé étes vous ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:04

oui c est mon fils, mais ils ont retouché ma photo et on ne voit pas très bien

le mien est du 27/02/06 quel héros de dessin animé étes vous ? 420962

pour le test je l ai fait sincèrement même si par fois il n y avait pas la réponse idéal, je pris celle qui me convenait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
vinny
Prêtre
vinny


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2007

quel héros de dessin animé étes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel héros de dessin animé étes vous ?   quel héros de dessin animé étes vous ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:52

moi j'en ai pas flower
Revenir en haut Aller en bas
Craquene
Vieux loup de mer
Craquene


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Terre
Date d'inscription : 21/07/2007

quel héros de dessin animé étes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel héros de dessin animé étes vous ?   quel héros de dessin animé étes vous ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:08

de quoi des enfant ??
Revenir en haut Aller en bas
https://equipage-du-grand-sp.forumperso.com
Contenu sponsorisé





quel héros de dessin animé étes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel héros de dessin animé étes vous ?   quel héros de dessin animé étes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel héros de dessin animé étes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel(le) héros de film est tu?
» Vous pouvez metre votre musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand sphinx :: Espace mumuse ... :: Test-
Sauter vers: