Le grand sphinx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand sphinx

Zepirate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon coup de gueule :enerver:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emmy-Li
Lieutenant de bord
Emmy-Li


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : un monde de chocolat...
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon coup de gueule :enerver: Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule :enerver:   Mon coup de gueule :enerver: Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:36

Hier, j'ai eu des plaintes de la part d'un équipage avec qui nous étions en combat en mer.

Vinny n'avait pas réapprovisionné le bateau à la fin de son dernier combat. Quand il s'en est aperçu, il a décidé de quitter le combat en cours de route plutôt que de le terminer.

CA NE SE FAIT PAS BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est arrivé à tous le monde d'oublier de réapprovisionner mais dans ces cas là, on termine le combat ! Bon, il est clair qu'il est perdu d'avance, mais c'est comme ça qu'on apprend et la fois d'après, on n'oublie plus Mon coup de gueule :enerver: 765714

Merci de faire attention, je ne veux plus jamais me faire engueuler pour les autres !!!!!!!!!!!!!!!!


Voilà, maintenant ça va mieux Mon coup de gueule :enerver: 587885
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Chirurgien
dakota


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : 07 Ardèche
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon coup de gueule :enerver: Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :enerver:   Mon coup de gueule :enerver: Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:13

et ben ça fait du bien un bon coup de gueule !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giel
Spectre guerrier
Giel


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

Mon coup de gueule :enerver: Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :enerver:   Mon coup de gueule :enerver: Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:56

(arrivant se faisant petit) c est peu être de ma faute, en effet hier j ai fait un combat, et je ne sais pas comment l on réapprovisionne le bateau, je pensais que cela se faisait plus ou moins tout seul Suspect

du coup j ai regardé dans le jeu, et j ai trouvé comment l on faisait, et j en ai profité pour le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Craquene
Vieux loup de mer
Craquene


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Terre
Date d'inscription : 21/07/2007

Mon coup de gueule :enerver: Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :enerver:   Mon coup de gueule :enerver: Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:43

Bon sinon emmi belle représentation d'un bon gros cous de geulle Mon coup de gueule :enerver: 477118

sinon giel la tu nous dit que a la fin tu a réaprovisionez donc cette pas se combat car moi je les vue il n'y avait pas de boule explosive ni de double et il y avait trois changement de tour

Dernierement IL FAUT FAIR LES COMBAT car la on est tonbe sur de sinpa d'autre auré pue eseille de nous voller (bon dans se cas j'aure aussi guelle)
Revenir en haut Aller en bas
https://equipage-du-grand-sp.forumperso.com
Giel
Spectre guerrier
Giel


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

Mon coup de gueule :enerver: Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :enerver:   Mon coup de gueule :enerver: Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:57

Dernièrement IL FAUT FAIRE LES COMBAT car la on est tombe sur de sympa d'autre aurait pue essayé de nous voler (bon dans se cas j'aurais aussi gueuler) -> dsl je ne comprends pas ce que cela veut dire pale
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Chirurgien
dakota


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : 07 Ardèche
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon coup de gueule :enerver: Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :enerver:   Mon coup de gueule :enerver: Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:54

euh moi non plus...
tu veux peut être dire que si on ne répond pas aux attaques, on peut se faire voler ???
Revenir en haut Aller en bas
Emmy-Li
Lieutenant de bord
Emmy-Li


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : un monde de chocolat...
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon coup de gueule :enerver: Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :enerver:   Mon coup de gueule :enerver: Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:21

Mais pour ta gouverne, mon cher Craquene, Vinny a fait une tentative de vol et l'équipage adverse en a fait trois... mais je ne les blâme pas, j'aurais fait pareil affraid

Pour ceux qui ne savent pas, à la fin des combats, il faut aller dans "bateau" ou au port, après on réapprovisionne au détail ou en cliquant dans "réapprovisionner tout"... c'est tout simple

Et oui, ça m'a fait du bien de pousser mon coup de gueule, depuis le temps qu'on le répète....

Je vous aime tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Craquene
Vieux loup de mer
Craquene


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Terre
Date d'inscription : 21/07/2007

Mon coup de gueule :enerver: Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :enerver:   Mon coup de gueule :enerver: Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:22

Je veut dirt que si on repond pas les tour passe et au bout de 4fois (de tour passe) les point de sructure arive a 1 donc les adversair peuvet eseille de te voler (se qui est logique)
Revenir en haut Aller en bas
https://equipage-du-grand-sp.forumperso.com
Giel
Spectre guerrier
Giel


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

Mon coup de gueule :enerver: Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :enerver:   Mon coup de gueule :enerver: Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:32

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Craquene
Vieux loup de mer
Craquene


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Terre
Date d'inscription : 21/07/2007

Mon coup de gueule :enerver: Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :enerver:   Mon coup de gueule :enerver: Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:58

bon juste comme
quelle qu'un a encaur oublie de réaprovisione
Revenir en haut Aller en bas
https://equipage-du-grand-sp.forumperso.com
vinny
Prêtre
vinny


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2007

Mon coup de gueule :enerver: Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :enerver:   Mon coup de gueule :enerver: Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:00

alors primo c'est peut etre pa moi car j'ai preter mon compte a un pote puiseque je suis parti a pari deuxio moi sa me gene pa de le finir c'et que can l'autre mais du temp a repondre bah moi je passe du temp sur l'ordi et je me fais engeuler et je suis obliger de partir
Revenir en haut Aller en bas
Craquene
Vieux loup de mer
Craquene


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Terre
Date d'inscription : 21/07/2007

Mon coup de gueule :enerver: Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :enerver:   Mon coup de gueule :enerver: Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:27

Oui bon d'un rapelle toi de toujour réaprovisione de deux eseille quand meme de finir les combat dit leur de bouger leur cue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://equipage-du-grand-sp.forumperso.com
Giel
Spectre guerrier
Giel


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

Mon coup de gueule :enerver: Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :enerver:   Mon coup de gueule :enerver: Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:42

houla les gars, toutes les fautes, c est chaud de vous comprendre study
Revenir en haut Aller en bas
Craquene
Vieux loup de mer
Craquene


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Terre
Date d'inscription : 21/07/2007

Mon coup de gueule :enerver: Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :enerver:   Mon coup de gueule :enerver: Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:09

désolé Mon coup de gueule :enerver: 222231
Revenir en haut Aller en bas
https://equipage-du-grand-sp.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule :enerver: Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :enerver:   Mon coup de gueule :enerver: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule :enerver:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand sphinx :: La ligue des "YAKUSA" :: Le grand sphinx-
Sauter vers: